Dans votre profession, un salarié victime d’un accident du travail est arrêté en moyenne 63 jours. Pour autant, ce n’est pas une fatalité et nous pouvons vous aider à améliorer votre santé et celle de vos salariés !
Vous vous demandez comment vous y prendre ? Vous souhaitez découvrir les outils mis à votre disposition par l’Assurance Maladie – Risques professionnels ?
Nos experts métiers répondent à toutes vos questions lors d’un webinaire le :
Mercredi 8 décembre
de 13h00 à 14h00
Les outils qui vous seront présentés sont gratuits, construits avec les professionnels du commerce de gros alimentaire et non alimentaire pour remplir vos obligations légales*. Ils vous permettent également d’évaluer de façon anonyme les risques de votre entreprise pour le commerce de gros alimentaire ou non alimentaire, d’analyser vos anciens accidents du travail pour éviter qu’ils ne se reproduisent et de mettre en place des actions simples, efficaces et peu coûteuses pour prévenir les chutes, douleurs au dos et aux articulations ou encore les risques de blessures et coupures.
- Plus de renseignements sur le commerce de gros alimentaire
- Plus de renseignements sur le commerce de gros non alimentaire
Nous vous rappelons que toutes les entreprises doivent ajouter le compte AT/MP aux téléservices de leur compte net-entreprises avant le 1er décembre 2021. Dans le cas contraire, les caisses régionales sont autorisées réglementairement à leur notifier une pénalité.
*Articles R4121-1 et R4141-8 du Code du Travail