Mes démarches

En tant que professionnel de santé

Je m’informe sur le zonage à La Réunion
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Le zonage se définit par le découpage du territoire en fonction de :

  • l’offre de soins présente et,
  • des besoins de la population de la zone considérée. Celui-ci est déterminé par l’Agence Régionale de Santé.

L’objectif est de rééquilibrer l’offre de soins sur l’ensemble du département par une régulation de la profession considérée.

Le zonage s’inscrit dans le cadre d’un dispositif conventionnel, déterminé et négocié entre les syndicats des professionnels de santé et l’Assurance Maladie.

De plus, des mesures incitatives sont mises en place pour encourager à l’installation dans certaines zones et ainsi lutter contre les disparités géographiques.

I Médecins
II Masseurs-Kinésithérapeutes
III Orthophonistes
IV Sages-Femmes
V Chirurgiens-Dentistes
VI Infirmiers

 

Je suis remplaçant à La Réunion
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Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir lors de vos remplacements

 

Lorsque vous nous contactez : pensez à préciser dans l'objet de votre mail votre profession.

 

Je m'informe sur les télé-services et télé-transmissions
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Mes commandes de formulaires
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Depuis votre Espace Pro Ameli commandez vos imprimés !

  • Le téléchargement et la pré-identification aux données du Professionnel de Santé sont possibles pour tous les imprimés (excepté les imprimés de facturations)
  • Il n'est plus nécessaire d'indiquer les quantités à commander et les formats
  • Une fenêtre promotionnelle apparait pour les imprimés pour lesquels il existe un téléservice

Comment y accéder ?

Le télé-service est accessible : dans espace pro en login/mot de passe et/ou en carte CPS via l’onglet Commande et le lien Commande d’imprimés.

Vous avez la possibilité de commander des imprimés auprès de votre CGSS de La Réunion en cliquant sur Commander depuis votre espace pro. Votre panier en haut à droite s’incrémente en conséquence.


Comment récupérer les commandes d’imprimés ?

  • COMMANDE RECUPEREE AU GUICHET
    Vos commandes sont mises à votre disposition gratuitement. Elles peuvent être récupérées par toutes personnes ou prestataires de votre choix à l’adresse suivante :
    CGSS – Site de Sainte-Marie
    5 rue du Général de Gaulle, Ravine des Chèvres 97438 SAINTE-MARIE
    Horaires d’ouverture : Lundi au jeudi : 07h30 à 12h // Vendredi : 07h30 à 11h
    Délai de mise à disposition au guichet : 10 jours
    Plan d’accès :

 

 

 

  • COMMANDE EN LIVRAISON
    En cas d’incapacité de vous rendre à l’imprimerie, nous vous proposons un prestataire extérieur pouvant assurer la livraison de votre commande.
    Ce service sera à vos frais :  
    - Nord et Est (de Saint-Denis à Sainte-Rose) : 10 euros
    - Grand Sud (de la Possession à Saint-Philippe) : 15 euros
    Délai de mise à disposition livraison : 15 jours

 

 

Mes réclamations
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Pour effectuer une réclamation relative à votre facturation, adoptez les bons reflexes.

AFIN DE GARANTIR UN TRAITEMENT EFFICACE DE VOTRE DEMANDE,
MERCI DE JOINDRE LE FORMULAIRE POUR TOUTE RECLAMATION ET L’ENVOYER
> PAR COURRIEL : dppr-reclamations@cgss.re
> PAR COURRIER : Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Réunion / Service des Réclamations - DPPR* - 4 boulevard Doret CS 53001 97741 ST-DENIS CEDEX 9

En tant qu'entreprise

Services en ligne et démarches
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Je souhaite embaucher un(e) secrétaire médical(e) ? Mon employé est en arrêt de travail ?...

 

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