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Mes démarches
En tant qu'entreprise
Je souhaite embaucher un(e) secrétaire médical(e) ? Mon employé est en arrêt de travail ?...
Retrouvez l'ensemble de nos offres de service dans le menu ENTREPRISES pour votre entreprise et/ou pour votre salarié.
En tant que professionnel de santé
Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir pour toute demande d’installation :
- Les infirmiers (les démarches installation infirmier & demande de validation de l'expérience professionnelle & la demande de Conventionnement infirmier)
- Les orthophonistes (les démarches orthophoniste & la demande de conventionnement )
- Les orthoptistes (les démarches orthoptiste & la demande de conventionnement)
- Les pédicures-podologues ( les démarches pédicure-podologue & la demande de conventionnement)
- Les chirurgiens-dentistes ( les démarches chirurgien-dentiste & la demande de conventionnement)
- Les ambulances
- Les Taxis
- LPP Titre I et IV (formulaire d'adhésion, conventionnement-demande-habilitation)
- Les opticiens (conventionnement-demande-habilitation opticien et formulaire d’adhésion opticien)
- Les masseurs-kinésithérapeutes (les démarches masseur- kinésithérapeute& la demande de conventionnement)
- Les médecins (les démarches médecin & la demande de conventionnement)
- Les sages-femmes (les démarches sage-femme& la demande de conventionnement)
Consultez votre convention en ligne sur www.ameli.fr
Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à fournir lors de vos remplacements
- Les infirmiers (les démarches remplacement infirmier / demande de validation de l'expérience professionnelle / déclaration 1er jour remplacement)
- Attestation des 30 jours (médecins, sages-femmes, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes, infirmiers, pédicures-podologues, orthophonistes et orthoptistes)
Lorsque vous nous contactez : pensez à préciser dans l'objet de votre mail votre profession.
Depuis votre Espace Pro Ameli commandez vos imprimés !
- Le téléchargement et la pré-identification aux données du Professionnel de Santé sont possibles pour tous les imprimés (excepté les imprimés de facturations)
- Il n'est plus nécessaire d'indiquer les quantités à commander et les formats
- Une fenêtre promotionnelle apparait pour les imprimés pour lesquels il existe un téléservice
Comment y accéder ?
Le télé-service est accessible : dans espace pro en login/mot de passe et/ou en carte CPS via l’onglet Commande et le lien Commande d’imprimés.
Vous avez la possibilité de commander des imprimés auprès de votre CGSS de La Réunion en cliquant sur Commander depuis votre espace pro. Votre panier en haut à droite s’incrémente en conséquence.
Comment récupérer les commandes d’imprimés ?
- COMMANDE RECUPEREE AU GUICHET
Vos commandes sont mises à votre disposition gratuitement. Elles peuvent être récupérées par toutes personnes ou prestataires de votre choix à l’adresse suivante :
CGSS – Site de Sainte-Marie
5 rue du Général de Gaulle, Ravine des Chèvres 97438 SAINTE-MARIE
Horaires d’ouverture : Lundi au jeudi : 07h30 à 12h // Vendredi : 07h30 à 11h
Délai de mise à disposition au guichet : 10 jours
Plan d’accès :
- COMMANDE EN LIVRAISON
En cas d’incapacité de vous rendre à l’imprimerie, nous vous proposons un prestataire extérieur pouvant assurer la livraison de votre commande.
Ce service sera à vos frais :
- Nord et Est (de Saint-Denis à Sainte-Rose) : 10 euros
- Grand Sud (de la Possession à Saint-Philippe) : 15 euros
Délai de mise à disposition livraison : 15 jours
Pour effectuer une réclamation relative à votre facturation, adoptez les bons reflexes.
AFIN DE GARANTIR UN TRAITEMENT EFFICACE DE VOTRE DEMANDE,
MERCI DE JOINDRE LE FORMULAIRE POUR TOUTE RECLAMATION ET L’ENVOYER
> PAR COURRIEL : dppr-reclamations@cgss.re
> PAR COURRIER : Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Réunion / Service des Réclamations - DPPR* - 4 boulevard Doret CS 53001 97741 ST-DENIS CEDEX 9