Filtres

Les plus consultés

Recherche par thèmatique

Votre actualité

Rétablissement de la liaison informatique : reprise des services Assurance Maladie

La CGSS de la Réunion vous informe que le système informatique est de nouveau intégralement opérationnel.

Vous pouvez donc joindre la plateforme téléphonique de l’Assurance Maladie au 36 46* aux horaires habituels :

  • du lundi au jeudi : de 7h30 à 16h
  • le vendredi : de 7h30 à 12h

ou rendez-vous dans votre Espace Libre-Service le plus proche de chez vous :

Inscription "Matinée Employeurs" le 6 novembre 2018 à la NORDEV

La CGSS vous donne RDV pour votre "Matinée Employeurs" le mardi 6 novembre 2018 au Parc des expositions de la NORDEV à Sainte-Clotilde, 8h30 à 13h.

Participer à une "Matinée Employeurs" représente une occasion particulière de rencontrer tous les experts de la CGSS, de partager et d'échanger sur des sujets d'actualité avec pour cette nouvelle édition :

 

 

Conférence :
La Relation Entreprises : votre porte d'accès à la CGSS.

Problème de liaison informatique : la plateforme téléphonique Assurance Maladie momentanément ouverte sur des plages horaires modifiées

La CGSS de la Réunion vous informe qu’à la suite d’un problème de liaison informatique, la plateforme téléphonique de l’Assurance Maladie - 36 46 - est momentanément ouverte sur les plages horaires suivantes :

PRP : Offre de formation 2019 disponible !

La Direction de la Prévention des Risques Professionnels de la CGSS Réunion est présente sur le champ de la formation Santé Sécurité au Travail de par ses missions.

L’accompagnement de tous les acteurs de l’entreprise du Régime Général  et du Régime Agricole  par le biais d’actions de formation reste un levier important dans toute démarche  de prévention pérenne.

"0 alcool pendant la grossesse"

La Réunion est région pilote sur la prévention et l’accompagnement des personnes porteuses de « troubles causés par l’alcoolisation fœtale ».

Aujourd’hui, ces troubles regroupent 400 pathologies qui touchent plus de 12 000 personnes à la Réunion et 140 bébés chaque année.

Le mot d’ordre : « Enceinte, il n’y a pas de consommation sans risque : 0 alcool pendant la grossesse ».