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Pour réaliser vos démarches auprès de la Sécurité sociale, un déplacement n'est pas toujours nécessaire. Des outils pratiques, fiables et gratuits sont à votre disposition : les sites internet, les bornes interactives "Vitale" ou l'accueil téléphonique. Maîtrisez votre temps et limitez le risque sanitaire : Avec le rendez-vous à la CGSS, adoptez le bon réflexe!

Pour rappel, depuis mai 2020, la CGSS de La Réunion a lancé l’accueil sur rendez-vous téléphonique.

Pour faciliter le traitement de vos dossiers et vous accompagner au mieux en cette période de crise sanitaire COVID-19, nous vous invitons à prendre systématiquement un rdv avec un de nos conseillers. Vous pourrez bénéficier d’un entretien personnalisé sur rendez-vous téléphonique pour le traitement de vos droits. L’objectif est de faciliter vos démarches et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace sans que vous que ayez besoin de vous déplacer pour limiter tout risque sanitaire et assurer votre sécurité, ainsi que celles de nos agents.

RECEPTION DU PUBLIC UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Dans la plupart des cas, vos demandes peuvent être traitées par téléphone et vous n’aurez pas à vous déplacer !
>> Pour demander un rendez-vous :

  • Par internet sur :

www.ameli.fr depuis votre espace personnel pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE MALADIE
www.lassuranceretraite.fr depuis votre espace personnel pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE RETRAITE
www.contact.urssaf.fr pour un rdv avec un conseiller URSSAF
par mail pour les Travailleurs Indépendants :
contact.reunion@secu-independants.fr
par mail pour les Agriculteurs : info.nsa@cgss.re
Ce service est gratuit et accessible 7j sur 7 et 24h/24.

  • Par téléphone au :

36 46* pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE MALADIE de 8h à 12h et de 13h à 15h du lundi au jeudi et 8h à 12h le vendredi
39 60* pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE RETRAITE de 8h à 12h et de 13h à 15h, du lundi au vendredi
39 57* pour un rdv avec un conseiller URSSAF de 8h à 12h et de 13h à 15h, du lundi au vendredi
36 98* pour un rdv avec un conseiller TI de 8h à 12h et de 13h à 15h, du lundi au vendredi
0262 40 33 25 pour un rdv avec un conseiller Protection Sociale Agricole.

Pratique et efficace, le rendez-vous téléphonique c’est l’assurance d’être appelé à l’heure et au jour fixés ; vos démarches sont plus faciles et votre conseiller traite plus efficacement votre dossier.

* Service gratuit + prix appel.

ATTENTION : Lorsque la CGSS vous appelle, le numéro qui s’affiche est 36 46, 39 60, 39 57, 36 98 ou NUMERO MASQUE.

 

  • En déposant une demande écrite sur papier libre dans l’une de nos boites aux lettres présentes sur nos sites d’accueil habituels. Merci d’indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale ou numéro de cotisant, et l’objet de votre demande de rendez vous (en une ou deux lignes maximum).

Nous nous engageons à vous recontacter dans les 48h (jours ouvrés).
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Télécharger la fiche contacts RDV Cgss

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