Filtres

Les plus consultés

Recherche par thèmatique

Votre actualité

Version imprimable

  

Engagée à proposer la meilleure qualité de service possible, l’Assurance retraite Réunion  a à cœur de faire évoluer son offre destinée aux assurés en tenant compte de leurs besoins. Aujourd’hui, elle poursuit son engagement en publiant l’indicateur de satisfaction du service en ligne « Demander ma retraite ».

Ce service en ligne est un des services phares de l’Assurance retraite. Il a été pensé pour être facile d'utilisation, rapide et sécurisé. Pour savoir s’il était à la hauteur des attentes, l’Assurance retraite a donné la parole à ses assurés. Résultat : 98 % des assurés sont satisfaits du service « Demander ma retraite ».

En publiant ce résultat, l’Assurance retraite souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public. C’est aussi une preuve de son engagement à être un service public plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.

Voir toutes les actualités