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Nos accueils en espace-libre-service restent pour l’instant fermés au public, jusqu’à nouvel ordre. Dès le 11 mai 2020, la CGSS de La Réunion lance l’accueil sur rendez-vous téléphonique !

Pour faciliter le traitement de vos dossiers et vous accompagner au mieux en cette période de crise sanitaire COVID-19, nous vous invitons à prendre un rdv téléphonique dès maintenant avec un de nos conseillers. Bénéficiez d’un entretien personnalisé sur rendez-vous téléphonique pour le traitement de vos droits. L’objectif est de faciliter vos démarches et de répondre à vos besoins de manière simple et efficace sans que vous que ayez besoin de vous déplacer pour limiter tout risque sanitaire et assurer votre sécurité, ainsi que celles de nos agents.

LE RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE
Dans la plupart des cas, vos demandes peuvent être traitées par téléphone et vous n’aurez pas à vous déplacer !
>> Pour demander un rendez-vous :

• En ligne sur :
www.ameli.fr depuis votre espace personnel pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE MALADIE
www.lassuranceretraite.fr depuis votre espace personnel pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE RETRAITE
www.contact.urssaf.fr pour un rdv avec un conseiller URSSAF
par mail pour les Travailleurs Indépendants : contact.reunion@secu-independants.fr
par mail pour les Agriculteurs : info.nsa@cgss.re
Service est gratuit et accessible 7j sur 7 et 24h/24

• Par téléphone au :
36 46 pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE MALADIE – accessible de 10h30 à 17h30, du lundi au vendredi
39 60 pour un rdv avec un conseiller ASSURANCE RETRAITE – accessible de 8h à 12h et de 13 à 15, du lundi au vendredi
39 57 pour un rdv avec un conseiller URSSAF – accessible de 8h à 12h et de 13 à 15, du lundi au vendredi
36 98 pour un rdv avec un conseiller TI - accessible de 8h à 12h et de 13 à 15 (appel gratuit)
0262 40 33 25 pour un rdv avec un conseiller Protection Sociale Agricole

• En déposant une demande écrite sur papier libre dans l’une de nos boites aux lettres présentes sur nos sites d’accueil habituels. Merci d’indiquer votre nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de sécurité sociale ou numéro de cotisant, et l’objet de votre demande de rendez vous (en une ou deux lignes maximum).
Nous nous engageons à vous recontacter dans les 48h (jour ouvré).
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Pratique et efficace, le rendez-vous téléphonique c’est l’assurance d’être appelé à l’heure et au jour fixés ; vos démarches sont plus faciles et votre conseiller traite plus efficacement votre dossier !

ATTENTION : Lorsque la CGSS vous appelle, le numéro qui s’affiche est 36 46, 39 60, 39 57, 36 98 ou NUMERO MASQUE.

 

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