Filtres

Les plus consultés

Recherche par thèmatique

Votre actualité

Version imprimable

  

Vous souhaitez nous contacter ?

L’Assurance retraite Réunion  met à votre disposition différents modes de contacts adaptés à vos besoins.

lassuranceretraite.fr : le site internet de l’Assurance retraite

Grâce à votre espace personnel accessible via lassuranceretraite.fr, vous pouvez réaliser de nombreuses démarches en quelques clics !

Si vous êtes actifs,  vous pouvez par exemple :

  • Consulter votre relevé de carrière tous régimes ;
  • estimer votre âge de départ et le montant de votre retraite ;
  • poser une question à un conseiller ;
  • demander votre retraite.

Si vous êtes retraités, vous pouvez par exemple :

• Demander le relevé des paiements de votre retraite ;
• consulter les 3 derniers paiements ;
• consulter le montant déclaré aux impôts ;
• poser une question à un conseiller.

Vous pouvez également obtenir de nombreuses réponses à vos questions sur le bien-vieillir.

 

Aria, l’assistant virtuel de l’Assurance retraite est disponible dans votre espace personnel pour répondre à vos questions. Si vous êtes retraités et que vous ne voyez pas Aria, c’est que vous êtes encore trop éloigné de votre date de départ, un peu de patience !

En cas de difficulté de connexion à votre espace personnel, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique au 0 971 10 20 10 du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00.

 

Vous souhaitez nous appeler ? Un numéro gratuit : le 3960

Pour nous contacter, un seul numéro : le 3960* (ou le + 33 9 71 10 39 60 depuis l’étranger). Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, nos conseillers répondent à toutes vos questions sur la retraite (droits, démarches, etc.) et l’action sociale (aides, démarches, etc.).

Afin d'éviter les périodes de forte affluence, nous vous invitons à privilégier vos appels du mercredi au vendredi de 8h00 à 9h30 et de 11h30 à 14h30.

* Service gratuit + prix appel.

A noter

Ce numéro, auparavant payant, est devenu gratuit  depuis le 1er janvier 2021 (hors coût de l’appel, en fonction de votre opérateur téléphonique).

Nous envoyer un courrier

Pour les changements que vous ne pouvez pas effectuer via votre espace personnel, vous devez nous en informer par courrier.

CGSS

4 Bd Doret – CS 53 001

97 741 SAINT DENIS CEDEX

 

Pour les retraités, tout changement de situation (déménagement, mariage, etc.) peut avoir des incidences sur le paiement de votre retraite. Il est important de nous le signaler rapidement.

Consultez la démarche à suivre en fonction de votre besoin.

 

 

Voir toutes les actualités